mardi 23 août 2011

Juste comme ça


J'sais plus dessiner. J'ai plus d'imagination.

2 commentaires:

  1. Oh ! Si ce genre de choses ne t'arrive que maintenant, tu as de la chance parce que je peux rester des semaines sans faire un beau dessin... Par exemple, j'ai raté tous les croquis que j'ai tenté de faire cet été, alors que ma prof m'avait dit d'en faire plein à fond. J'en ai fait genre 5, tous ratés, et j'arrive plus à dessiner les gens, c'est assez angoissant...

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je voulais faire uen vingtaine de dessins pour mon book, des trucs en couleur, mais au final je n'avais rien foutu, puis tu verras, on va l'entretenir ta créativité avec tout ce que tu vas devoir faire, et tu trouveras des nouvelles idées grâce aux autres élèves aussi ! Y a pas de réel souci à se faire crois moi :)

    RépondreSupprimer