samedi 8 octobre 2011

Something's wrong when you regret things that haven't happened yet

=> the Submarines ~ 1940


Mohoho j'ai mille choses a vous (qui ça?) montrer :)


D'après une expo des travaux des étudiants de déco intérieure


Quai des tanneurs


D'après une expo d'origamis à tailles réelles (un buffle en papier à taille réelle, tu vois?..) à Belle-Ile



Des choses qu'on fait en cours (♥♥)
Meuh bon, la qualité..

(Paroles de Lykke Li, "I follow rivers")





A part le premier et le troisième, c'est fait directement au feutre. C'est pas très varié mais j'ai surtout essayé de trouver une technique pour les cheveux.. Et selon les commentaires des gens autour de moi aux cours, je suis un peu contente quand même :) (même si comme d'habitude, ca ne donne pas
 aussi bien au scanner qu'en vrai)


Iiih ♥ Un p'tit cadeau. :)


Et puis deux bd's qu'on m'a prêtées, et que, voilà:

"Doomboy" de Tony Sandoval


"Trois ombres" de Cyril Pedrosa


Et j'attend l'été prochain pour voir ça *o* :





5 commentaires:

  1. A quand des nouveaux travaux ?? :)

    RépondreSupprimer
  2. Ben en fait le seul travail en A4 que j'ai fait, c'est la bd que j'ai fini à l'arrache... Le reste, c'est de l'A3 ou du format à l'italienne, à part mettre des essais ou des recherches, c'est un peu mort

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, de temps en temps j'ai de bonnes idées :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu es trop gentille :) Moi je suis un vrai nazi avec moi même !

    RépondreSupprimer
  5. Non je me doute bien hein :) Ben c'est juste qu'à chaque fois que je fais quelque chose, je me dis "est-ce que ça pourrait être publiable ?" Et la plupart du temps, la réponse est non mais ça me pousse à avancer en fait, donc c'est motivant ! Et puis surtout, c'est normal. Si mes dessins étaient publiables maintenant, ça voudrait dire que je suis un petit génie, ce que je ne suis pas. J'essaie d 'être objective avec moi-même, évidemment, chaque personne place la barre différemment. Je crois pas que je suis trop dure avec moi même. Dis moi, t'en mets quand des nouveaux articles ? :D

    RépondreSupprimer